Lun - Ven : 9h00 - 18h00 / Sam : 10h00 - 15h00
Sourdine Alto et Violon Heifetz
La sourdine Heifetz a été conçue dans les années 50 par le violoniste Jascha Heifetz pour violons et altos. Fabriquée en caoutchouc elle vous permet de régler l'atténuation (de faible à forte)
Fabriquée en caoutchouc elle vous permet de régler l'atténuation (de faible à forte) en faisant glisser verticalement la lamelle en acier la recouvrant.
La sourdine Heifetz est ainsi efficace dans toutes vos conditions de jeu, que ce soit chez vous ou en orchestre !
Avis Approuvé par Société des Avis Garantis
Efficace et esthétique.
Excellente sourdine !
Cette sourdine tient ses promesses : facile à installer, on peut régler l'atténuation, le son du violon n'est presque pas déformé quand elle est à peine posé et n'est que légèrement déformé lorsqu'elle est mise à fond, permettant de jouer toujours avec un son de violon, simplement atténué.
Le seul petit bémol, c'est que même enfoncée à fond, l'atténuation n'est pas très importante, ce n'est donc pas la sourdine à mettre pour jouer la nuit.
Cela dit, en en mettant plusieurs, on atténue d'autant plus, et c'est la solution que j'ai choisie, et là effectivement on peut atténuer beaucoup et ne plus gêner les voisins, surtout avec un instrument qui a naturellement une grande projection.
A noter que c'est la seule sourdine que je connaisse qui s'adapte aisément à un violon cinq cordes, comme le mien (l'écart entre les cordes étant plus réduit, toute autre sourdine est à proscrire) !
- 2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile.
Vous aimerez aussi